Mes informations de contact :
Charlotte Miller EI
Tél. : 06.64.00.14.81
e-mail : cmjivana[at]gmail.com
e-mail : cmjivana[at]gmail.com
(Remplacer les crochets et le texte entre par l'arobase)
Lieu de consultation
(sur rendez-vous et également à distance):
(sur rendez-vous et également à distance):
Je suis praticienne et membre de l’Association Française et Francophone de Praticiens de la Reconnexion (AFPLR) dont le but est de faire la promotion de la Reconnexion en France et nous respectons les recommandations de celle-ci dans le respect de sa charte éthique, ce qui constitue pour vous un gage de sérieux et de qualité des seances - Reconnective Healing - ou de la Reconnexion personnelle.
Je suis membre adhérents de L'association AFPLR |
Brunoy en Essonne (91) :
En cas d’annulation d’une séance, veuillez vous m' avertir au moins 48h à l’avance.
Avertissement : Eric Pearl et The Reconnection, LLC, reliés à la Reconnexion© Reconnective Healing , liés mais non limités aux séminaires, aux enseignements, à toute information ou aux personnes, liés mais non limités aux praticiens, formateurs, assistants, représentants, associés, employés, agents ou ayants droit associés à ce travail ne font aucune promesse ou déclaration, n'offrent aucune garantie en rapport avec un diagnostic médical ou un traitement médical et ne posent aucun diagnostic, ni ne traitent aucun problème de santé particulier. Votre traitement et son suivi médical restent sous votre entière responsabilité.
« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond »
« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond »
Siret :
32779455800038
TVA non applicable, article 293 B du CGI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire